Politique de remboursement de MiniTool

Quelle est votre politique de remboursement?

Pour tout litige concernant une commande, chaque client peut demander un remboursement complet pendant la période de remboursement applicable à son type de produit. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée pour le produit, aucun remboursement ne sera effectué.

Une fois le remboursement effectué, la licence correspondante sera marquée comme étant non valide. Veuillez désinstaller le logiciel et le supprimer de votre ordinateur.

Situations où aucun remboursement n'est possible

  1. Une demande de remboursement soumise après la période de trente (30) jours/sept (7) jours à compter de la date d'achat.
  2. Une demande de remboursement soumise en raison du fait que la description du produit n'a pas été lue avant l'achat, entraînant ainsi une insatisfaction quant aux fonctions et aux résultats du produit. Il est fortement recommandé à chaque client de lire la description du produit et d'essayer l'édition d'essai/gratuit avant d'effectuer l'achat final.
  3. Une demande de remboursement soumise après que le produit ait été utilisé et ait rempli avec succès les tâches prévues.
  4. Une demande de remboursement alléguant la non-réception du code d'inscription dans les deux (2) heures suivant le succès de la commande. En règle générale, une fois la commande validée, le système MiniTool envoie automatiquement l'e-mail d'inscription dans un délai d'une (1) heure. Cependant, l'envoi du courriel d'inscription peut être retardé en raison de problèmes liés à l'Internet ou au système, au paramétrage des e-mails indésirables, etc. Dans ce cas, les clients doivent envoyer un e-mail à [email protected]. Toutes les demandes seront traitées dans un délai de vingt-quatre (24) heures.
  5. Une demande de remboursement alléguant des différences de prix entre différentes régions ou des différences de prix entre MiniTool et d'autres entreprises.
  6. Une demande de remboursement pour une partie d'une offre groupée. MiniTool peut aider à rembourser l'ensemble de l'offre groupée après que le client ait acheté le bon produit séparément pendant la période de garantie de l'offre groupée achetée.
  7. Une demande de remboursement de la part de clients qui ont acheté le mauvais logiciel et qui refusent d'obtenir l'aide de l'équipe de soutien de MiniTool.
  8. Une demande de remboursement de la part de clients qui achètent un logiciel MiniTool sur d'autres plateformes ou chez des revendeurs.
  9. Une demande de remboursement soumise parce que le client a acheté un autre produit similaire auprès d'autres fournisseurs au lieu du site officiel MiniTool.
  10. Une demande de remboursement à la suite d’une plainte pour fraude à la carte de crédit/autre paiement non autorisé. Une fois qu'une commande est traitée et exécutée, elle ne peut plus être annulée. Cependant, MiniTool aidera à échanger le produit acheté contre celui que le client souhaite.
  11. Une demande de remboursement en raison d'un problème technique, le client refusant de coopérer avec l'équipe de soutien MiniTool pour tenter de résoudre le problème en ne fournissant pas de descriptions et d'informations détaillées concernant le problème, ou en refusant d'essayer d'appliquer les solutions fournies par l'équipe de soutien MiniTool.
  12. Un client a "changé d'avis" après l'achat.
  13. Toute demande de remboursement ne relevant pas de la responsabilité de MiniTool.

MiniTool se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour la présente politique de remboursement, à sa seule discrétion et à tout moment. Ces modifications entreront en vigueur dès leur publication sur cette page. Pour toute situation non expliquée ci-dessus, n'hésitez pas à contacter [email protected].